Ogre Santa vs Super Teddy !

Sculpteur : Scibor Teleszynski / ToffThor

Fabricant : Scibor Miniatures / Scratch

Réf : OGSA0003 / K005

Echelle : 28 mm

Matière : Résine / Miliput / Green Stuff / bois (samba)

Lien vers le pas-à-pas ICI.

Qu'est-ce qu'il est laid cet Ogre ! Pourtant, avec mon frère, on en a vu passer des Monstres depuis qu'on vit avec les humains !

Je m'appelle Honey Cream et je suis en mission avec Agouti pour protéger les enfants contre les entités des Mondes Cauchemardesques.


Mais, cette fois, c'est une autre affaire ! D'habitude les monstres ne sont pas si puissants. Ils sont généralement le simple produit de l'imagination d'un enfant pendant un cauchemar...

 

Ce soir, par son dessin, l'enfant a invoqué, sans le savoir, un Ogre Usurpateur des abysses ! Il ne faut jamais dessiner le Père Noël en dehors des fêtes de fin d'année... Cela entraîne un déséquilibre des forces cosmiques qui peut ouvrir une faille inter-dimensionnelle par laquelle s'introduisent des êtres maléfiques !

Les protagonistes

Le méchant

Invoqué par le dessin, peu flatteur il est vrai, de l'enfant, un Ogre belliqueux est apparu dans la chambre ! Son but démoniaque est de voler et de détruire les jouets et les peluches ! Malin et vicieux, il s'est déguisé en Père Noël pour atteindre son but ignoble...

La victime

Ayant heurté le pupitre dans sa fuite, le pauvre Ours "Agouti" a été attrapé par le monstrueux Ogre ! Mais il n'a pas peur ! Il sait que son "frère de peluche" le libérera et qu'à eux deux, ils vaincront le Vilain ! :D

Le héros

N'écoutant que son courage "Honey Cream" se dresse face à l'Affreux ! La peur ne saurait le retenir de défendre Agouti, son frère et les jouets de l'enfant, son ami !

Il a revêtu sa cape de chevalier, attrapé son épée et a enfourché son fidèle destrier pour affronter l'Ogre !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Youps (mercredi, 03 décembre 2014)

    Je l'ai dit et le dis, le répète et le répéterai : cette scénette pour moi c'est de l'or à l'état pur quelque soit le concours ! Toute l'imagination et l'imaginaire mêlés à la création et au don ...c'est de l'or.Tu es un alchimiste de la figurine !

  • #2

    Youps (mercredi, 03 décembre 2014 02:02)

    :) Très jolis textes de présentation des protagonistes.Victoire et longue vie à Agouti et Honey Cream ! ;-)

  • #3

    Toff Thor (mercredi, 03 décembre 2014 22:03)

    Waouh merci ! C'est très gentil ! Cette scénette a tellement occupé mon esprit que j'ai encore du mal à réaliser qu'elle soit terminée ! C'est vrai que ce sujet m'a particulièrement inspiré... J'aurais pu en rajouter pendant des semaines encore !

Toff Thor
Toff Thor

Agenda

 

- 06-07/10/2018 - Rubelles

- 20-21/10/2018 - SMC

- 17-18/11/2018 - FigurinExpo

- 01-02/12/2018 - Sèvres

- 02-03/02/2019 - Roselies

- 06-07/04/2019 - Montrouge

- 11-12/05/2019 - Folkestone

 

(en vert les concours où j'espère me rendre...)

 

Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique

Partagez !

Partagez...