Mise à jour annuelle...

 

Ne serait-ce pas une gageure que de résumer en quelques lignes tout ce qui s'est passé depuis presque 1 an ? La tâche semble impossible a priori... Mais comme je ne compte pas aborder la politique nationale et internationale, ni ma vie personnelle, ni même du temps qu'il fait, pour rester narcissiquement concentré sur MON actualité figurinistique, alors l'entreprise devient d'un coup bien plus raisonnable...

 

Ainsi donc, depuis 1 an, j'ai terminé de nombreuses figurines : Le buste de Guerrier Normand et aussi le... Euh... La... Euh... C'est tout ? Hum. Oui mais en fait j'ai une excellente raison ! J'ai commencé plusieurs autres projets depuis ! Comment cela ce n'est pas une bonne raison ?

 

Bref... En résumé, j'ai terminé Guerre & Feu (il me restera à peindre le titre sur le socle quand j'aurai terminé les 4 de la série... Pas pour tout de suite donc...), le buste de Guerrier Normand est terminé, j'ai commencé un buste d'ork, j'ai également commencé 2 créations : un nouveau robot nommé Rodrigue et une tête d'ork en demi-ronde-bosse...

 

Vous pouvez retrouver tout cela dans les liens suivants :

 

 

Toff Thor
Toff Thor

Agenda

 

Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique

Partagez !

Partagez...