Encore un nouvel arrivant...

 

Guerre & Feu approche doucement (mais surement) de la fin. Le bouclier est maintenant terminé, la figurine aussi... Reste à finir le décor avec sa rivière de lave et les "machins" qui trainent à droite à gauche...

Je pensais, naïvement, pouvoir bientôt repasser sur l'un de mes autres projets en cours : Terminer le Tommy, avancer le Gatekeeper ou reprendre Crossroad... Malheureusement un évènement inattendu est venu perturber l'ordonnancement (presque) rigoureux que j'avais mis en place comme à mon habitude... Euh... Enfin bref...

 

Il se trouve qu'une vingtaine des joyeux membres de mon club, l'AFM Montrouge se sont engagés solennellement à réaliser une même figurine au cours de l'année 2017-2018. Je ne sais pas combien de courageux iront jusqu'au bout mais ça devrait nous faire une belle série !

Bien évidemment, je fais parti de ces joyeux lurons :)

Cette figurine commune est un buste historique représentant un Guerrier Normand pendant la bataille d'Hastings, en 1066.

 

 

Toff Thor
Toff Thor

Agenda

 

Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique

Partagez !

Partagez...