Communlundix...

Après de longs mois sans presque sortir de son Antre, ToffThor met enfin le nez dehors !

 

Un petit nouveau fait son entrée dans l'Antre : "Communlundix", le Celte de style plutôt BD, figurine commémorative des 20 ans du concours de Montrouge...

 

Un autre projet est en préparation, je l'ai appelé Crossroad... Ce sera un scratch complet cette fois, inspiré des magnifiques peintures de João Paulo Bragato. Plus d'info dans les prochains jours !

 

Enfin je n'abandonne pas pour autant mes autres projets en cours avec le retour prochain du Gatekeeper et de son "Lours" !

Toff Thor
Toff Thor

Agenda

 

Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique

Partagez !

Partagez...